En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre entité ainsi que par des tiers afin de vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts, la possibilité de partager des articles sur les réseaux sociaux, et la réalisation de statistiques d'audiences.

Plus d'informations sur les cookies
Représentation Théâtrale au profit du CCAS
Date d'évènement : 25/02/2018

"Un weekend à tout casser"

Dimanche 25 février 2018 à partir à 15h00, conviés une nouvelle fois par le CCAS, Les Compagnons de la Violette, troupe de Montmerle-sur-Saône, vont planter leur décor dans la salle de spectacle de Saint André de Corcy "l'Atelier 208" (en face de Carrefour Market).

Cette troupe, composée d’une douzaine d’acteurs amateurs, vont interpréter une pièce de Marie Laroche-Fermis nommée "Un weeke end à tout casser", adaptée par Jean-Marie Douchet.

"Un week end à la campagne. Rien de mieux pour ressourcer toute la famille. On pose ses valises, on s'installe et on goûte enfin au repos bien mérité.Oui mais voilà... c'était sans compter sur la caractère capricieux de Juliette."

  

Entrée : tarif unique 10€

Goûter offert au enfant

Tombola